PSG - Mercato : Rakitic arrête une décision XXL pour son avenir !

Ivan Rakitic en difficulté au Barça.
Par Timothée Jean
Publié le 14 décembre 2019 à 01:01 | mis à jour le 14 décembre 2019 à 01:01

Poussé vers un départ du FC Barcelone, Ivan Rakitic est régulièrement envoyé au PSG comme monnaie d’échange pour Neymar. Mais le milieu de terrain aurait pris une décision radicale concernant son avenir.

Quelle destination pour Ivan Rakitic ?

Cet été, Ivan Rakitic a senti le vent tourner avec l’arrivée de Frenkie De Jong au FC Barcelone. La pépite néerlandaise s’est très vite installée dans le milieu de terrain catalan au détriment du Croate, qui a basculé vers la porte de sortie.

En effet, les dirigeants catalans ont envisagé d’inclure Ivan Rakitic dans le deal (plus une somme d'argent) pour recupérer Neymar des serres du PSG, sans succès. Ciblé également par plusieurs clubs, dont l’Inter Milan, le joueur de 31 ans est finalement resté au FC Barcelone cette saison où il a vu son temps de jeu chuter de façon considérable. Une situation délicate qui fait planer le doute sur son aventure en Catalogne.

Mais Ivan Rakitic ne devrait pas bouger du FC Barcelone de sitôt. Selon les informations de Marca, le vice-champion du monde a un moment envisagé de mettre les voiles dès cet hiver. Seulement, il aurait fini par ravaler ses envies de départ. Titularisé à trois reprises, l’ancien Andalou se sent toujours désiré au sein du club catalan et souhaite désormais poursuivre son aventure au Barça cette saison. Dommage pour les courtisans...

Sauf énorme rebondissement de dernière minute, Ivan Rakitic devrait rester au FC Barcelone, où son contrat expire en juin 2021.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp