ASSE : Wolfsburg, Jessy Moulin décrypte le dernier match européen

Jessy Moulin, gardien de but de l' ASSE. Publié par ALEXIS le 13 décembre 2019 à 16:30

Titulaire contre le VfL Wolfsburg en Ligue Europa, Jessy Moulin et l’ ASSE ont été défaits (1-0), lors du dernier match de coupe d’Europe du club ligérien. Le gardien de but a expliqué ce qui n'a pas marché à la Volkswagen Arena, jeudi soir.

Jessy Moulin pointe le manque de justesse technique de l' ASSE contre le VfL Wolfsburg !

En l’absence de Stéphane Ruffier laissé au repos, c’est Jessy Moulin qui était dans les perches de l’ ASSE face au VfL Wolfsburg, lors du dernier match de la phase de poule de la Ligue Europa. Déjà éliminés, les Verts ont été battus (1-0) en Allemagne et terminent la compétition à la 3e place du groupe I, avec 4 petits points, loin derrière les deux qualifiés, La Gantoise (12 points) et Wolfsburg (11 points).

Le portier de l’AS Saint-Étienne est revenu sur les raisons de la défaite. Selon Jessy Moulin, les Verts « ont manqué un peu de justesse technique » dans l’entrejeu et ont aussi « péché dans l'agressivité ».

Les Loups ont en effet inscrit l’unique but de leur victoire par Paulo Otavio en seconde période (52e). C’est dire que l’ ASSE a souffert en seconde période et avait même « perdu le fil du match », d’après le gardien de but stéphanois. « On a beaucoup couru après, c'était difficile physiquement », a expliqué le gardien de 34 ans.

Il faut indiquer que Jessy Moulin avait hérité du brassard de capitaine après la sortie de Romain Hamouma, blessé. Cependant, il estime que c’est plutôt « anecdotique », car il a toujours joué son rôle de cadre dans le vestiaire et au sein du groupe, même sans le brassard.

Afficher les commentaires