OM : L’entraîneur du FC Metz prévient Villas-Boas

L’entraîneur du FC Metz souffle chaud et le froid sur l’ OM Publié le 13 décembre 2019 à 14:15

L’ OM ira défier le FC Metz samedi (17h30) lors de la 18e journée de Ligue 1. Vincent Hognon annonce qu’André Villas-Boas et ses hommes doivent s’attendre à une rencontre très disputée.

Le FC Metz motivé face à l’ OM ?

L’ OM est 2e de Ligue 1 et reste sur un bel enchaînement de 6 victoires. Autant de prouesses qui n’intimident pas le FC Metz dont les joueurs sont motivés, comme annoncé en conférence de presse par Vincent Hognon selon qui « contre Marseille, c'est évident qu'il y a une motivation naturelle ».

Pour le technicien messin, l’ Olympique de Marseille est « une équipe en pleine réussite, en pleine série positive », dont « tous les voyants sont au vert… ». Mais il faudrait bien plus que cela pour impressionner les Messins pour qui « c'est un challenge extrêmement important, difficile, mais il n'y a jamais rien d'irréalisable ».

Vincent Hognon se méfie de l’ OM

Il a beau plastronner, Vincent Hognon avoue cependant qu’il faut se méfier des Marseillais qui « ne jouent pas de coupe d'Europe ». Ce qui est « un véritable avantage pour eux ». De plus, le club phocéen « a évidemment des joueurs de grande qualité… » et est « depuis un moment,… une vraie équipe » avec « le collectif, l'envie, la détermination collective de faire de bons résultats ».

Enfin, on constate que Vincent Hognon en a dit plus sur sa peur bleue de l’ OM que sur la motivation du FC Metz

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp