OM : L’entraîneur du FC Metz prévient Villas-Boas

L’entraîneur du FC Metz souffle chaud et le froid sur l’ OM

L’ OM ira défier le FC Metz samedi (17h30) lors de la 18e journée de Ligue 1. Vincent Hognon annonce qu’André Villas-Boas et ses hommes doivent s’attendre à une rencontre très disputée.

Le FC Metz motivé face à l’ OM ?

L’ OM est 2e de Ligue 1 et reste sur un bel enchaînement de 6 victoires. Autant de prouesses qui n’intimident pas le FC Metz dont les joueurs sont motivés, comme annoncé en conférence de presse par Vincent Hognon selon qui « contre Marseille, c'est évident qu'il y a une motivation naturelle ».

Pour le technicien messin, l’ Olympique de Marseille est « une équipe en pleine réussite, en pleine série positive », dont « tous les voyants sont au vert… ». Mais il faudrait bien plus que cela pour impressionner les Messins pour qui « c'est un challenge extrêmement important, difficile, mais il n'y a jamais rien d'irréalisable ».

Vincent Hognon se méfie de l’ OM

Il a beau plastronner, Vincent Hognon avoue cependant qu’il faut se méfier des Marseillais qui « ne jouent pas de coupe d'Europe ». Ce qui est « un véritable avantage pour eux ». De plus, le club phocéen « a évidemment des joueurs de grande qualité… » et est « depuis un moment,… une vraie équipe » avec « le collectif, l'envie, la détermination collective de faire de bons résultats ».

Enfin, on constate que Vincent Hognon en a dit plus sur sa peur bleue de l’ OM que sur la motivation du FC Metz






Par JOËL
Publié le 13 décembre 2019 à 14:15 | mis à jour le 13 décembre 2019 à 14:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp