Montpellier : Avant le LOSC, Andy Delort s'en prend à la VAR

Andy Delort se déchaîne contre la VAR.

Présent en conférence de presse à la veille du déplacement contre le LOSC, Andy Delort s’est prononcé sur la VAR. L’attaquant de Montpellier s’estime lésé par l’arbitrage vidéo.

Andy Delort se lâche contre la VAR.

En difficulté à l’extérieur, Montpellier se déplace ce vendredi sur la pelouse du Stade Pierre-Mauroy pour affronter le LOSC. Les Lillois sont hermétiques à domicile depuis quatre matches et pointent à la 3e place de Ligue 1. A la veille de cette rencontre, le buteur montpelliérain Andy Delort s’est exprimé en conférence de presse.

Devant les journalistes, l’attaquant algérien a fustigé l’utilisation de la VAR. L’ancien toulousain s’appuie notamment sur le dernier match perdu (1-3) contre le PSG. Selon Andy Delort, « il est difficile de siffler un pénalty contre Paris et en plus pour Montpellier ». A ce sujet, il rappelle que l’officiel de la rencontre lui a dit qu’il n’avait pas besoin de recourir à l'assistance vidéo suite au refus du penalty.

Une situation qui ne cesse d’agacer Andy Delort. « Moi c’est sûr que j’ai les boules par rapport à la VAR (rires) », a lâché le buteur du MHSC. Celui-ci estime que sans les litiges liés à l’arbitrage, il serait même le meilleur buteur du championnat. Après 17 journées de Ligue 1, l’Algérien compte six buts et a distribué deux passes décisives.

Contre le LOSC, Andy Delort et les siens vont jouer un nouveau match compliqué à l’extérieur. Les Montpelliérains ne se sont pas encore imposés hors de La Mosson depuis le début de saison. Ils enregistrent cinq nuls et trois défaites en déplacement.






Par Ange A.
Publié le 13 décembre 2019 à 13:30 | mis à jour le 13 décembre 2019 à 13:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp