Montpellier : Avant le LOSC, Andy Delort s'en prend à la VAR

Andy Delort se déchaîne contre la VAR.
Par Ange A.
Publié le 13 décembre 2019 à 13:30 | mis à jour le 13 décembre 2019 à 13:30

Présent en conférence de presse à la veille du déplacement contre le LOSC, Andy Delort s’est prononcé sur la VAR. L’attaquant de Montpellier s’estime lésé par l’arbitrage vidéo.

Andy Delort se lâche contre la VAR.

En difficulté à l’extérieur, Montpellier se déplace ce vendredi sur la pelouse du Stade Pierre-Mauroy pour affronter le LOSC. Les Lillois sont hermétiques à domicile depuis quatre matches et pointent à la 3e place de Ligue 1. A la veille de cette rencontre, le buteur montpelliérain Andy Delort s’est exprimé en conférence de presse.

Devant les journalistes, l’attaquant algérien a fustigé l’utilisation de la VAR. L’ancien toulousain s’appuie notamment sur le dernier match perdu (1-3) contre le PSG. Selon Andy Delort, « il est difficile de siffler un pénalty contre Paris et en plus pour Montpellier ». A ce sujet, il rappelle que l’officiel de la rencontre lui a dit qu’il n’avait pas besoin de recourir à l'assistance vidéo suite au refus du penalty.

Une situation qui ne cesse d’agacer Andy Delort. « Moi c’est sûr que j’ai les boules par rapport à la VAR (rires) », a lâché le buteur du MHSC. Celui-ci estime que sans les litiges liés à l’arbitrage, il serait même le meilleur buteur du championnat. Après 17 journées de Ligue 1, l’Algérien compte six buts et a distribué deux passes décisives.

Contre le LOSC, Andy Delort et les siens vont jouer un nouveau match compliqué à l’extérieur. Les Montpelliérains ne se sont pas encore imposés hors de La Mosson depuis le début de saison. Ils enregistrent cinq nuls et trois défaites en déplacement.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp