PSG - Mercato : Christian Eriksen, l’intérêt de Leonardo confirmé

Christian Eriksen visé par le PSG pour l’été prochain. Publié le 13 décembre 2019 à 12:29

Christian Eriksen sera un homme libre le 30 juin prochain, le milieu offensif danois ne souhaitant pas prolonger son contrat avec Tottenham. Annoncé un peu partout en Europe, notamment au Real Madrid, le joueur de 27 ans serait dans le viseur de Leonardo, directeur sportif du PSG. L’affaire serait même très sérieuse.

Christian Eriksen au PSG l’été prochain ?

Quelle destination pour Christian Eriksen qui va quitter gratuitement Tottenham à l’issue de la saison en cours ? Si le premier choix de l’international danois et sa famille se porte sur le Real Madrid, d’autres formations européennes, qui sont convaincues de son talent, comme le PSG voudraient le convaincre. Et d’après les indiscrétions recueillies par nos confrères de Foot Mercato, Leonardo serait passé aux choses concrètes dans ce dossier.

En effet, le portail sportif explique que le patron du recrutement du Paris Saint-Germain aurait récemment pris attache avec l’entourage du milieu offensif des Spurs afin de manifester son intérêt et sa détermination à l’avoir au Camp des Loges l’été prochain. Si pour l’heure le protégé de José Mourinho n’a pas encore pris de décision concernant sa prochaine destination, l’option PSG existe désormais dans l’esprit de Christian Eriksen. Mais l'affaire est encore très loin d'être entendue pour le PSG qui devra composer avec la concurrence du Real Madrid et de Manchester United.

Affaire à suivre donc…

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp