PSG - Mercato : 0€, Leonardo compte sur Aurier pour ce gros coup.

Serge Aurier sondé par Christian Eriksen sur le PSG.
Par Philippe Stéphan D
Publié le 14 décembre 2019 à 00:00 | mis à jour le 14 décembre 2019 à 00:00

Depuis des mois, Leonardo tente un très gros coup du côté de l’Angleterre. Et aux dernières nouvelles, l’ancien latéral droit du PSG, Serge Aurier, pourrait finalement être la clé dans la résolution qui tient tant au directeur sportif des Rouges et Bleus.

Serge Aurier prêt à aider le PSG pour concrétiser ce gros coup ?

Conscient que le PSG pourrait perdre l’une de ses deux stars, Neymar et Kylian Mbappé, l’été prochain, Leonardo s’activerait déjà en coulisses afin de garantir au club de la capitale des renforts de poids en fin de saison. En Angleterre, la situation de Christian Eriksen aurait ainsi alerté le patron du recrutement du Paris Saint-Germain. En fin de contrat le 30 juin prochain, le talentueux milieu offensif danois ne compte pas prolonger et va donc quitter gratuitement les rangs de Tottenham l’été prochain.

Une occasion en or que le PSG veut absolument s’offrir. D’après les révélations de Foot Mercato, Leonardo aurait d’ailleurs rencontré récemment l’entourage du joueur de 27 ans. Un intérêt qui ne laisse pas indifférent Christian Eriksen puisqu’il aurait sondé son coéquipier Serge Aurier au sujet de l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi. Le PSG croise donc les doigts et espère que son ancien défenseur ivoirien parviendra à convaincre le Danois de rejoindre la bande à Neymar la saison prochaine.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp