PSG - Mercato : Sadio Mané, Paris sait déjà à quoi s’attendre !

Sadio Mané visé par le PSG pour prendre la place de Neymar la saison prochaine.
Par Philippe Stéphan D
Publié le 14 décembre 2019 à 06:01 | mis à jour le 14 décembre 2019 à 06:01

Si Neymar venait à quitter le PSG l’été prochain, Leonardo aurait érigé Sadio Mané en priorité absolue pour venir succéder au Brésilien dans l’effectif de Thomas Tuchel. Déloger l’attaquant de Liverpool ne semble toutefois pas une mince affaire pour le directeur sportif parisien.

Sadio Mané pas intéressé par un retour en Ligue 1 ?

Convaincre Sadio Mané de rompre son contrat le liant à Liverpool jusqu’au 30 juin 2023 pour quitter la Premier League et revenir en Ligue 1 sous les couleurs du plus grand club français de la dernière décennie, le PSG, c’est le défi fou que se lance Leonardo pour l’été prochain. Alors que Neymar pourrait quitter les Rouges et Bleus à l’issue de la saison en cours, le club de la capitale aurait fait de l’international sénégalais de 27 ans son grand favori pour venir prendre la place du Brésilien.

D’après France Football, le protégé de Jürgen Klopp viendrait donc pour rassurer un Kylian Mbappé qui pourrait douter du projet parisien après le départ de Neymar. Une rumeur rapidement refroidie par Dominique Grimault. Présent sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste français a lancé : « Cela me parait un peu fou. Quel intérêt aurait Mané à quitter le meilleur club d’Europe ? »

Pour lui, à part l’argent du Qatar et un salaire astronomique, le PSG ne peut rien apporter sportivement à Sadio Mané. « Je me demande bien ce que pourrait proposer le PSG pour avoir de l’attractivité sur ce dossier. A part l’argent. (…) A part en France, le PSG n’a absolument rien gagné eu Europe dans l’ère moderne », a expliqué un Dominique Grimault qui ne croit donc pas que le vice-champion d’Afrique 2019 va quitter Liverpool l’été prochain pour venir au PSG.

Suffisant pour siffler la fin du feuilleton Mané ?

Facebook
Twitter
email
Whatsapp