FC Nantes : Christian Gourcuff exprime une grande fierté

L'effectif du FC Nantes vit très bien cette saison selon Gourcuff Publié par Nicolas le 13 décembre 2019 à 16:45

Bénéficiant d'un calendrier plutôt favorable en cette fin d'année, le FC Nantes a l'occasion de conclure de la meilleure de manières une excellente première partie de saison. Quelques heures avant un déplacement à Nîmes, Christian Gourcuff a d'ailleurs révélé l'une des clés de la réussite nantaise...

Christian Gourcuff est très heureux de manager un tel groupe

Réception de Dijon, déplacement à Nîmes et match à domicile contre Angers : voici le programme plutôt abordable du FC Nantes lors des trois dernières journées de la phase aller du Championnat de France de Ligue 1.

Après avoir dominé les Bourguignons 1 but à 0 dimanche dernier, les Canaris vont maintenant tâcher samedi soir d'enfoncer un peu plus un Nîmes Olympique au bord du gouffre actuellement.

Sixième du classement avant cette rencontre, le FC Nantes l'aborde donc en grand favori et pourrait bien se retrouver dans le top 5 du Championnat à l'issue de cette 18e journée.

Ce serait une belle récompense pour un groupe qui surprend depuis le début de la saison et qui fait même la fierté de Christian Gourcuff, son entraîneur, sur un aspect en particulier.

"Je ne vais pas dire que l'ambiance dans le groupe est extraordinaire, mais je pense que peu d'équipes en L1 vivent aussi bien que nous. Et j'inclus aussi ceux qui ne jouent pas. C'est un atout majeur cette année [...] Il n' y a jamais eu de problème majeur dans le groupe", a-t-il déclaré en conférence de presse.

Voilà un point positif qui pourrait bien emmener très haut le FC Nantes cette saison.

Afficher les commentaires