Liverpool - Mercato : Officiel, Jürgen Klopp a prolongé !

Jürgen Klopp réalise un excellent travail sur le banc de Liverpool.

Arrivé en octobre 2015, Jürgen Klopp réalise un excellent travail sur le banc de Liverpool. Et le coach allemand vient de prolonger son bail avec le club anglais de deux saison supplémentaires.

Jürgen Klopp remplie avec Liverpool.

Si plusieurs sources l’annoncent dans les plans de certains cadors européens, Jürgen Klopp est loin de quitter Liverpool de sitôt. Puisque l’entraineur allemand vient de prolonger son bail avec le club britannique de deux saison supplémentaires. « Le manager a prolongé son mandat avec les Reds jusqu'en 2024, s'assurant qu'il restera sur le banc pendant quatre ans et demi supplémentaires », peut-on lire dans le communiqué publié sur le site du club.

En poste depuis 2015, Jürgen Klopp est désormais lié à Liverpool jusqu’en 2024. Et le coach n'a pas caché sa joie de prolonger avec le club britannique. « Pour moi, cette prolongation est une reconnaissance de ce que nous avons accompli jusqu'à présent en tant que partenariat et de ce que nous pourrons accomplir dans l’avenir », a-t-il déclaré

C'est donc une belle récompense pour le tacticien de 52 ans qui réalise un travail remarquable avec les Reds. Le tacticien allemand est en effet parvenu à relancer le club d’Anfiled en Championnat et en Europe. Il a conduit Liverpool vers deux finales consécutives en Ligue des Champions et a décroché le trophée la saison dernière en battant Tottenham (2-0). Actuellement, les Reds semblent inarrêtable en Premier League et occupe la première place du championnat.



Par Timothée
Publié le 13 décembre 2019 à 13:45 | mis à jour le 13 décembre 2019 à 13:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp