Liverpool - Mercato : Officiel, Jürgen Klopp prolonge

Liverpool : Jürgen Klopp prolongé jusqu’en juin 2024
Par Loua Joel
Publié le 13 décembre 2019 à 14:08 | mis à jour le 13 décembre 2019 à 14:08

Liverpool est visiblement très heureux par la présence de Jürgen Klopp aux leviers de commande de son banc. Le technicien allemand, arrivé en 2015, vient d’être prolongé jusqu’en juin 2024.

Liverpool : Jürgen Klopp sur le banc jusqu’en juin 2024

Jürgen Klopp a révolutionné Liverpool. Vainqueur de la Ligue des champions la saison dernière, Liverpool est plus que solide leader de Premier League cette saison. Sauf revirement de situation, le titre ne peut pas échapper aux Reds cette saison, titre qui les fuie depuis plusieurs saisons maintenant.

Pour les dirigeants du club de Premier League, il ne faut pas chercher très loin le principal artisan de ce sacre historique qui se profile à l’horizon. Jürgen Klopp, arrivé sur le banc des Reds en 2015 et ancien entraîneur du Borussia Dortmund, est en passe de remporter le titre de Premier League cette saison, après avoir gagné la Ligue des champions et la Super Coupe de l’UEFA la saison dernière.

Pour le remercier de son immense apport, les dirigeants de Liverpool ont sorti le grand jeu. Jürgen Klopp vient d’être prolongé jusqu’en juin 2024.

Chapeau bas au technicien allemand !

Facebook
Twitter
email
Whatsapp