OL - Mercato : Chelsea, Moussa Dembélé au cœur d'un deal XXL

Moussa Dembélé pisté par Chelsea.

Avec la levée de son interdiction de recrutement, Chelsea s’apprête à doubler Manchester United au sujet de Moussa Dembélé. L’attaquant français de l’OL pourrait quitter la capitale des Gaules dès cet hiver.

L’offre XXL de Chelsea à l'OL pour Moussa Dembélé.

Chelsea se prépare à frapper fort dès le mercato hivernal. Le club londonien vient de voir son interdiction de recrutement levée et s'apprête à lancer une première offensive pour Moussa Dembélé. Pour signer l’attaquant de l’OL, également courtisé par Manchester United, les Blues préparent une offre alléchante.

Si le Daily Mail révélait il y a quelques jours qu'une offre de 45 millions d’euros pourrait être transmise pour Moussa Dembélé, il semble que Chelsea ait changé de plan. Selon Foot 01, le pensionnaire de Premier League voudrait cette fois inclure le Français au cœur d’un échange. Le club londonien pourrait en effet proposer Olivier Giroud dans le deal pour recruter l’attaquant de 23 ans.

L’OL est cité parmi les clubs voulant enrôler Olivier Giroud dont le contrat expire l’été prochain. En difficulté à Chelsea, le champion du monde tricolore voudrait quitter Londres dès cet hiver. Ceci pour gagner en temps de jeu en vue de l'Euro 2020. A ce sujet, la presse anglaise annonce que l’attaquant de 33 ans compte demander un bon de sortie à ses dirigeants pour le prochain mercato.

Reste désormais à savoir quelle sera la position de l’OL au sujet de Moussa Dembélé. Arrivé la saison dernière, l’ancien joueur du Celtic Glasgow est sous contrat avec Lyon jusqu’en 2023. Il compte 10 buts en 22 apparitions pour sa deuxième saison avec le club rhodanien.






Par Ange A.
Publié le 14 décembre 2019 à 06:31 | mis à jour le 14 décembre 2019 à 06:31

Facebook
Twitter
email
Whatsapp