ASSE - Mercato : Un dossier important proche de trouver solution.

Claude Puel, entraîneur de l' ASSE.

A un peu plus de deux semaines de l’ouverture du mercato hivernal, les lignes bougent déjà du côté de l’ ASSE. Sur la table des dirigeants depuis des mois, le dossier d’un attaquant de 23 ans serait sur le point d’être réglée.

L’ ASSE négocie avec des clubs de Ligue 2 pour un attaquant ?

Malgré quelques belles prestations ces dernières semaines, Franck Honorat pourrait quitter les rangs de l’ ASSE durant le mercato de janvier. Il faut dire que Claude Puel compte procéder à un important dégraissage afin d’avoir plus de lisibilité sur son groupe. Et le joueur formé à l’OGC Nice ferait partie des éléments qui vont quitter l’Etrat dans les semaines à venir.

Grâce à sa grande activité et sa faculté à se projeter vers l’avant, Franck Honorat a pourtant récupéré du temps de jeu, même s’il a manqué le rendez-vous à Rennes en raison d’une petite blessure. D’après les informations recueillies par le média Le 10 Sport, la direction de l’ ASSE aurait été approchée par quatre formations de Ligue 2 pour l’attaquant de 23 ans : le FC Lorient, le RC Lens, le SM Caen et le Clermont Foot.

Toutes ces écuries aimeraient obtenir les services de l’ailier stéphanois dans le cadre d’un prêt de six mois. Arrivé en 2018 en provenance de Clermont, Franck Honorat, sous contrat jusqu’en 2023, est évalué à 2 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.

Affaire à suivre...

Par Philippe Stéphan D
Publié le 14 décembre 2019 à 02:31 | mis à jour le 14 décembre 2019 à 02:31

Facebook
Twitter
email
Whatsapp