ASSE : Claude Puel prépare une nouvelle surprise contre le PSG !

Claude Puel, le coach de l'ASSE.
Par Ange A.
Publié le 14 décembre 2019 à 02:01 | mis à jour le 14 décembre 2019 à 02:01

L’ASSE reçoit le Paris Saint-Germain dimanche en clôture de la 18e journée de Ligue 1. Claude Puel pourrait de nouveau surprendre après son onze inédit contre Wolfsburg.

Quelle équipe pour Claude Puel contre le PSG ?

Jeudi, l’ASSE a quitté la Ligue Europa sur une nouvelle défaite (1-0) contre Wolfsburg. Pour cette rencontre, Claude Puel a aligné un onze inédit avec notamment Yann M’Vila en défense centrale aux côtés d’Harold Moukoudi.

Malgré les errances de M’Vila contre le club allemand, Claude Puel est convaincu que le milieu de terrain de formation peut s’imposer en défense. Après la défaite, le coach de l’AS Saint-Etienne a estimé que l’ancien rennais possèdait « toutes les caractéristiques pour tenir ce poste ».

Dimanche, l’ASSE reçoit le PSG en clôture de la 18e journée de Ligue 1. Sauf cataclysme, on ne devrait pas revoir Yann M’Vila reconduit en défense centrale. Contre Wolfsburg, le milieu de terrain de 29 ans avait été positionné dans l’axe en l’absence de Loïc Perrin. Le capitaine de l’ASSE était ménagé, comme plusieurs de ses coéquipiers, pour cette rencontre en vue du match contre Paris.

Si M’Vila va retrouver son poste contre le PSG, Claude Puel pourrait effectuer des retouches à d’autres postes. Contre Wolfsburg, le coach stéphanois a perdu Romain Hamouma, l’un de ses éléments importants sur le front de l’attaque. Sorti sur blessure, le joueur de 32 ans est forfait pour le choc de dimanche. Même chose pour Jean-Eudes Aholou. Touché aux adducteurs, le milieu de terrain a quitté ses coéquipiers à la mi-temps.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp