RC Lens, Toulouse - Mercato : Cet attaquant va s'engager avec Lens

Le RC Lens va accueillir Corentin Jean en janvier Publié par Nicolas le 13 décembre 2019 à 17:30

Malgré sa deuxième place en Ligue 2 et son effectif déjà bien fourni, le RC Lens a l'intention de se renforcer lors du prochain mercato hivernal. L'arrivée d'un attaquant évoluant à Toulouse est d'ailleurs annoncée...

Le RC Lens veut densifier son secteur offensif

À la veille d'un déplacement capital sur la pelouse de l'AC Ajaccio, un rival pour la montée en Ligue 1, le RC Lens occupe la deuxième place du Championnat après 17 journées. Lancé sur les bons rails, le club artésien semble disposer d'un effectif armé pour tenir le choc toute la saison.

Offensivement, les arrivées de Gaëtan Robail, de Florian Sotoca et de Tony Mauricio ont donné de multiples options à Philippe Montanier, qui peut s'appuyer également sur les progrès de Simon Banza, l'actuel meilleur buteur du club en Ligue 2 avec ses 6 réalisations.

Disposant aussi de l'expérimenté Benjamin Moukandjo et du jeune Jules Keita, le RC Lens devrait cependant renforcer son secteur offensif cet hiver, avec l'arrivée prochaine de Corentin Jean, l'attaquant du Toulouse FC, selon une information du site LesViolets.com.

Revenu récemment d'une rupture des ligaments croisés subie en mars dernier, l'ancien grand espoir de Troyes n'a disputé que 6 minutes sous les couleurs toulousaines depuis le début de la saison et ne figure pas dans les plans d'Antoine Kombouaré, le coach du Téfécé.

Celui-ci a d'ailleurs confirmé en conférence de presse que le joueur de 24 ans allait quitter la Haute-Garonne, sans toutefois préciser l'identité de son futur club.

"Il est sur le point de partir. Mais ce sont des intentions qu’il avait déjà avant que j’arrive. Aujourd’hui, il est là, sans être là, avec nous pour nous rendre de petits services, c’est tout. Il a besoin de retrouver du rythme. On fait avec."

L'ancien pensionnaire de l'AS Monaco devrait donc prochainement s'engager avec le RC Lens et connaître ainsi le quatrième club de sa carrière.

Afficher les commentaires