OL - Mercato : Jean-Michel Aulas déstabilise Rudi Garcia.

OL : Aulas regrette clairement le départ Genesio
Par Loua Joel
Publié le 13 décembre 2019 à 21:30 | mis à jour le 13 décembre 2019 à 21:30

Cédant à la pression des supporters, Jean-Michel Aulas s’est séparé de Bruno Genesio pour nommer Sylvinho puis Rudi Garcia sur le banc. Autant de choix que le président de l’ OL regrette aujourd’hui.

OL : l’énorme aveu de Jean-Michel Aulas

L’ OL a vécu une saison 2018-19 assez compliquée. Mais cela n’avait pas empêché Bruno Genesio, alors aux leviers de commande du banc lyonnais, de finir sur le podium, derrière le PSG et le LOSC.

Une place honorable qui n’avait pourtant pas empêché Jean-Michel Aulas de se séparer de son coach lors du mercato de fin de saison. Le président de l’ OL avoue avoir céder à la pression des supporters qui n’avaient pas grande estime pour Bruno Genesio.

Sylvinho a été nommé en remplacement. Mais le génie venu du Brésil, très décevant, a rapidement été remplacé. Rudi Garcia a alors été appelé à la rescousse le 14 octobre dernier. L’ancien entraîneur de l’ OM tente de tenir la barre, mais ses difficultés sont évidentes et ce dernier peine à retrouver le succès rencontré par Bruno Genesio.

Jean-Michel Aulas avoue qu’ « il y avait un risque de prendre Rudi Garcia » et regrette de ne pas avoir conservé Bruno Genesio, comme il l’a confié dans une interview accordée à Eurosport.

Le tout est désormais de savoir si Jean-Michel Aulas, qui vient ainsi de désavouer Rudi Garcia, peut faire revenir Bruno Genesio sur le banc de l' OL...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp