Cet hiver, le PSG pourrait se débarrasser de certains éléments qui ont déçu. Et ce joueur peu utilisé par Thomas Tuchel cette saison vient de faire une grosse confidence sur la suite de sa carrière.
PSG : Ce milieu fait des confidences sur son avenir.
Durant le dernier mercato hivernal, le PSG a frappé un joli coup sur le marché des transferts. Les Parisiens ont déboursé 47 M€ pour s’attacher les services de Leandro Paredes. Une recrue hivernale qui suscitait un grand optimisme chez les supporters parisiens. Mais hélas, le milieu de terrain n’est jamais parvenu à s’imposer sous le maillot parisien. Régulièrement sur le banc de touche cette saison, il est considéré comme un « flop ».
Peu utilisé par Thomas Tuchel, Leandro Paredes se rapproche dangereusement de la porte de sortie, d’autant plus que la Juventus et l’AS Roma souhaiteraient le rapatrier en Serie A. Mais le joueur de 25 ans a une idée précise pour la suite de sa carrière. Lors d’une interview accordée à ESPN, Leandro Paredes a fait part de sa volonté de retourner à Boca Junior. Il envisage de retourner au sein de son club formateur pour un but précis : tenter de remporter la Copa Libertadores.
« Il me reste encore beaucoup de temps en Europe (…), mais je l’ai dit à plusieurs reprises. Je préfère revenir à Boca et gagner la Copa Libertadores que gagner la Ligue des Champions avec le PSG et qu’on me donne le Ballon d’Or », a déclaré le Parisien.
Un appel du pied lancé aux dirigeants argentins.