OM : L’Olympien du mois de novembre désigné par les supporters

OM les supporters ont élu le meilleur joueur de novembre

L’ OM brille en cette première partie de la saison. Si c’est d’abord l’oeuvre de son collectif, de grosses individualités se démarquent tout de même. La plus grosse individualité du mois de novembre est connue.

OM : un brillant collectif ?

L’ OM carbure cette saison. Le jeu collectif est mis en place et l’on sait une implication de tous les joueurs. Il n’empêche, certains joueurs se dégagent du lot par leur apport particulier.

C’est notamment le cas de Steve Mandanda, de retour à son meilleur niveau et auteur de parades qui ont permettent à l’ OM d’être aujourd'hui à la deuxième marche du podium de Ligue 1. C’est également le cas de Jordan Amavi, redevenu intraitable sur le côté gauche de la défense. Alvaro Gonzalez, arrivé de Villarreal cet été, s'est imposé comme un véritable patron de la défense.

On peut encore citer l’ancien Nantais Valentin Rongier qui a révolutionné le milieu du terrain de l’ Olympique de Marseille et le buteur argentin Dario Benedetto, en provenance de Boca Juniors, qui terrorise les défenses de Ligue 1.

Quel Olympien pour le mois de novembre ?

Mais aucun de tous ses joueurs n’a été plus brillant que Dimitri Payet durant le mois de novembre. C’est du moins l'avis de supporters de l’ OM qui ont élu le Réunionnais meilleur Olympien de novembre. Un choix qui n’a rien de déraisonnable au regard du doublé de Dimitri Payet lors de l’Olympico (2-1) et de sa passe décisive pour Dario Benedetto contre le Toulouse FC (2-0).

Puisse l’ancien Hammer rester à ce niveau jusqu’en fin de saison !





Par JOËL
Publié le 13 décembre 2019 à 19:30 | mis à jour le 13 décembre 2019 à 19:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp