Bordeaux - Mercato : Paulo Sousa répond à l’intérêt d’Arsenal !

Paulo Sousa est dans le viseur d'Arsenal FC. Publié par Timothée Jean le 15 décembre 2019 à 06:31

En quête d’un nouvel entraineur, Arsenal songerait à attirer Paulo Sousa. Et l’entraineur des Girondins de Bordeaux vient de lâcher une réponse intringuante sur son avenir.

Un transfert à Arsenal ? La réponse de Paulo Sousa est surprenante.

Après le limogeage d’Unai Émery, Arsenal a confié les rênes de l’équipe première à Fredrik Ljungberg qui assure l’intérim. Mais les dirigeants songeraient toujours à attirer un nouvel entraineur expérimenté. Et parmi les nombreux prétendants figure le nom de Paulo Sousa.

L’entraineur portugais réalise en effet un bon travail sur le banc des Girondins de Bordeaux. Il a grandement participé à la remontée du club bordelais en championnat (5e de Ligue 1). Un profil qui plairait beaucoup aux dirigeants anglais. D’ailleurs, une supposée clause insérée dans son contrat pourrait lui permettre de quitter le navire bordelais en cours de route. Ce qui risque de faire les affaires d’Arsenal.

Présent en conférence de presse, le principal concerné a été interrogé sur son avenir. Mais la réponse de Paulo Sousa a surpris plus d’un. « Un départ en cours de saison ? Je ne peux pas répondre à cette question, on ne peut pas savoir ce qui va se passer », a-t-il déclaré devant les médias.

Plusieurs croyaient que Paulo Sousa aurait écarté un éventuel départ, c’est plutôt le contraire. Puisque sa réponse est tout autant surprenante que codée. En tout cas, le tacticien de 49 ans assure qu’il sent « bien ici ».

Afficher les commentaires