OL : Rudi Garcia se penche sur la situation de Marcelo.

Rudi Garcia apporte son soutien à Marcelo.

Marcelo est à couteaux tirés avec un groupe de supporters ultras de l' OL et cette tension déteint sur l’ambiance générale au sein du club. Rudi Garcia qui en est conscient a évoqué la situation du défenseur en conférence de presse, avant le match contre le Stade Rennais.

Rudi Garcia solidaire avec Marcelo menacé par les Bad Gones.

Marcelo a été menacé par les Bad Gones lors de la réception du RB Leipzig en Ligue des Champions, au Groupama Stadium. Insulté, le défenseur a piqué une grosse colère à la fin de la rencontre. Sa femme, notamment Tatiana Guedes est également descendue dans l’arène pour régler leur compte aux supporters, mais aussi à Anthony Lopes, très proche de ces derniers.

Rudi Garcia aussi n’est pas du tout content de la situation de l’arrière central de l’Olympique Lyonnais. « C’est terrible pour lui, il y avait sa famille dans les tribunes. Il souffre », a-t-il déploré. Pour le nouvel entrainer des Gones, il ne peut pas « se permettre de laisser tomber Marcelo », car justifie-t-il : « tous les joueurs sont très importants ».

Pour éviter de jeter de l’huile sur le feu ou de soulever la colère des fans ultras de l’ OL, le coach lyonnais a coupé court à l’incident. « Marcelo est responsable que de lui-même. Il s’est expliqué en interne », a-t-il appris. En tout cas, Rudi Garcia compte bien sur le Brésilien dans son équipe. « J’ai déjà des problèmes de latéraux, donc je ne vais pas m’en inventer d’autres », a-t-il rappelé.

Notons que Fernando Marçal est touché et forfait pour le match contre le Stade Rennais, en plus de Léo Dubois et Youssouf Koné qui ne rejoueront pas avant 2020.

Par ALEXIS
Publié le 14 décembre 2019 à 07:31 | mis à jour le 14 décembre 2019 à 07:31

Facebook
Twitter
email
Whatsapp