Alors qu’il ne dispose pas de temps de jeu au Barça, un protégé d’Ernesto Valverde suscite la convoitise de plusieurs clubs. Mais le club catalan a déjà arrêté une décision radicale concernant son joueur.
Le Barça a déjà tranché pour sa pépite.
À l’exception d’Ansu Fati, il est souvent difficile pour les jeunes joueurs du Barça de se frayer un chemin en équipe première. Et l’un des talents du club l’apprend à ses dépens.
Destiné à une brillante carrière de footballeur selon de nombreux observateurs, Moussa Wagué peine en effet à trouver sa place au FC Barcelone. Barré par une rude concurrence dans le couloir droit, le défenseur sénégalais dispose d’un faible temps de jeu au Barça (une seule rencontre disputée en Liga) cette saison. La solution pour lui résiderait peut-être dans un prêt dès cet hiver afin de rebondir sous d’autres cieux.
D’ailleurs, ce ne sont pas les concurrents qui manquent pour l’accueillir. Selon les informations de Mundo Deportivo, de nombreux clubs aimeraient s’offrir le joueur de 21 ans. Seulement, les différents prétendants, dont l’identité n’a pas été dévoilée, devront faire face à l’intransigeance du FC Barcelone dans ce dossier. À en croire toujours la même source, le Barça ne compte pas céder Moussa Wagué cette saison.
Reste à savoir si la donne sera différente ou pas l’été prochain.