PSG - Mercato : Carlo Ancelotti proche de signer son contrat.

Carlo Ancelotti bientôt sur le banc d’Everton ?

Libre depuis son récent limogeage de Naples, Carlo Ancelotti est annoncé au PSG pour prendre la relève d’un Thomas Tuchel mis sur le banc des accusés depuis quelques semaines. Mais aux dernières nouvelles, le technicien italien pourrait finalement s’engager avec un tout autre club.

Le prochain club de Carlo Ancelotti déjà connu ?

Première coach du PSG sous l’ère QSI (2011-2013), Carlo Ancelotti aurait été sondé dernièrement par Leonardo en vue de la saison prochaine. Un intérêt qui n’aurait pas laissé insensible l’ex-patron du banc de Chelsea, du Real Madrid et du Bayern Munich notamment. Le Mister pourrait ne pas revenir en France. En effet, d’après les informations du journal britannique The Sun, Ancelotti était attendu à Londres ce vendredi pour rencontrer les dirigeants d’Everton.

Après le licenciement de Marco Silva, le club anglais cherche un nouvel entraîneur et Carlo Ancelotti ferait aujourd’hui figure de grand favori pour le poste. Toujours selon la même source, l’homme de 60 ans pourrait même signer son contrat de deux ans et demi ce weekend avec la promesse d’obtenir de gros moyens afin de bâtir une équipe compétitive lors des prochains mercatos. Le PSG va donc devoir tirer une croix sur cette piste XXL à moins que Nasser Al-Khelaïfi et Doha décident de tout chambouler dans les jours à venir.

A suivre donc...





Par JEAN-LUC D
Publié le 13 décembre 2019 à 21:00 | mis à jour le 13 décembre 2019 à 21:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp