PSG - Mercato : Terrible coup dur à venir pour le Paris SG ?

Thomas Tuchel félicite le jeune Tanguy Kouassi après le match PSG - Galatasaray.
Par Philippe Stéphan D
Publié le 13 décembre 2019 à 22:00 | mis à jour le 13 décembre 2019 à 22:00

Depuis la saison dernière et sa vaste opération de signature de contrats pros en vague, le PSG croyait avoir trouvé la solution pour la fuite de ses jeunes talents vers d’autres cieux. Cependant, le club de la capitale se préparerait à un nouveau terrible coup dur.

PSG : Un Titi déjà promis à un club allemand ?

Après la large victoire contre Galatasaray (5-0), mercredi soir à l’occasion de la 6e et dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions, au Parc des Princes, Thomas Tuchel s’est enflammé pour un jeune qu’il a lancé dans cette rencontre : Tanguy Kouassi. Très à l’aise en défense centrale ou dans un rôle un peu plus avancé de milieu défensif, le jeune homme de 17 ans a livré une excellente copie contre les Turcs.

Du coup, certains observateurs et supporters parisiens se sont mis à rêver d’un futur talent tout comme Adil Aouchiche. Seulement voilà, en interne, certains pensent au PSG que Tanguy Kouassi aurait d’ores et déjà signé son contrat professionnel en faveur du groupe Red Bull pour évoluer sous les couleurs de Leipzig selon les informations du quotidien L'Equipe. Le PSG serait donc sur le point de perdre un autre grand espoir qui va aller briller sous d’autres cieux.

Affaire à suivre...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp