Liverpool - Mercato : Officiel, nouvelle prolongation chez les Reds !

Jürgen Klopp et Milner à Liverpool.

Une nouvelle prolongation à Liverpool ! Après l'entraineur Jürgen Klopp, c’est autour d’un cadre du club britannique qui vient de prolonger son bail.

Liverpool prolonge ce milieu de terrain.

Les bonnes nouvelles s’enchainent à Liverpool. Jürgen Klopp réalise un travail remarquable sur le banc des Reds. Vainqueur de la dernière Ligue des Champions, le club britannique est solide leader du championnat anglais cette saison. Une belle performance qui porte le sceau d’un homme : Jürgen Klopp.

Le tacticien allemand a en effet réussi à apporter une identité de jeu à cette équipe anglaise. Une style de jeu qui porte des fruits. Pour le remercier, les dirigeants anglais ont alors décidé de prolonger son bail. Le tacticien allemand est désormais lié au club jusqu’en 2024.

Et quelques heures après cette signature, Liverpool a officialisé la prolongation de bail d'un cadre de son vestiaire : James Milner. Arrivé au club en 2015 en provenance de Manchester City, le joueur de 33 ans a paraphé un nouveau contrat. « James Milner a signé aujourd’hui une nouvelle prolongation de contrat avec le Liverpool FC pour prolonger sa période de succès », peut-on lire dans le communiqué du club.

Le vétéran milieu de terrain est désormais lié au club jusqu’en juin 2022.

Par Timothée Jean
Publié le 13 décembre 2019 à 22:30 | mis à jour le 13 décembre 2019 à 22:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp