PSG - Mercato : Edinson Cavani finalement vers le Brésil ?

Edinson Cavani visé par le club brésilien de Flamengo.
Par Philippe Stéphan D
Publié le 15 décembre 2019 à 02:05 | mis à jour le 15 décembre 2019 à 02:05

Libre le 30 juin prochain, Edinson Cavani se dirige vers un départ gratuit du PSG. Annoncé un peu partout en Europe, l’attaquant de 32 ans pourrait finalement rejoindre une destination tout à fait surprenante.

Edinson Cavani va-t-il snober l’Europe pour le Brésil ?

Arrivé en 2012, Edinson Cavani vit surement ses derniers mois au Paris Saint-Germain. En fin de contrat, l’international uruguayen ne sera pas prolongé et a décidé d’aller jusqu’au bout de son engagement dans la capitale avant d’aller voir ailleurs puisqu’il ne compte pas encore prendre sa retraite. Si l’Atlético Madrid, l’Inter Milan, le SSC Naples (son ancien club), l’AC Milan et Manchester United rêvent d’attirer le meilleur buteur de l’histoire du PSG, une formation sud-américaine souhaiterait mettre un terme à l’aventure européenne du Matador.

En effet, d’après les informations du média Fox Sports, les dirigeants de Flamengo se seraient récemment rapprochés de l’entourage de Cavani pour prendre la température. A la recherche d’un avant-centre pour remplacer Gabigol, qui va retourner à l’Inter Milan à l’issue de son prêt, le club brésilien aurait inscrit le nom du numéro 9 parisien sur la liste de ses priorités.

Mais le média britannique ajoute que l’affaire ne pourra pas se réaliser puisque le salaire de Cavani est hors de portée pour Flamengo, mais également parce que le joueur serait déjà en négociations très avancées avec un club italien.

Il faudtra donc encore patienter avant de connaître le prochain club du natif de Salto.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp