PSG - Mercato : Le LOSC répond à Leonardo pour Renato Sanches !

Renato Sanches annoncé dans le viseur du PSG pour l’été prochain.

Récemment, le journal portugais Correio da Manhã a révélé que Leonardo, directeur sportif du PSG, continuait de garder un oeil sur Renato Sanches en vue du prochain mercato estival. Luis Campos, responsable du recrutement chez les Dogues, s’est prononcé sur l’avenir du joueur de 22 ans.

Leonardo va-t-il pouvoir convaincre le LOSC pour Renato Sanches ?

Quel joueur ! Quel régale de voir jouer l’international portugais ! Renato Sanches a tout simplement éclaboussé de tout son talent le match de la 18e journée de Ligue 1 entre Lille OSC et Montpellier HSC (2-1), ce vendredi soir au stade Pierre Mauroy. Les dirigeants du PSG, Leonardo entête, ont dû être convaincus du coup qu’ils préparent pour l’ancien joueur du Bayern Munich après sa prestation de ce soir.

Seul bémol dans ce dossier, il ne sera pas du tout aisé de convaincre la direction lilloise de laisser filer le Golden Boy 2016. En effet, dans des propos accordés à La Voix du Nord, Luis Campos a ouvertement indiqué que Renato Sanches est revenu se relancer à Lille et cela ne risque pas de durer qu’une seule saison.

« Pour grandir, un joueur doit respecter les trois vitesses : celle d’adaptation, de maturation, et de l’opportunité », a lancé le conseiller spécial de Gérard Lopez, propriétaire du club nordiste, avant d’annoncer la couleur pour l’avenir du jeune confrère de Cristiano Ronaldo. « On a besoin d’un Renato performant mais à condition que ce soit sur la durée. (…) On va l’aider à s’adapter et respecter les trois vitesses », a expliqué Luis Campos.

Le PSG est donc prévenu !




Par JEAN-LUC D
Publié le 14 décembre 2019 à 07:01 | mis à jour le 14 décembre 2019 à 07:01

Facebook
Twitter
email
Whatsapp