PSG - Mercato : Mbappé, le Real Madrid vers un échec monumental.

PSG : le Réal Madrid en difficulté financière dans le dossier Mbappé ?

C’est bien connu de tous que le Real Madrid rêve d’attirer Kylian Mbappé en fin de saison. Mais entre cet intérêt pour l’attaquant du PSG et la réalité, le fossé pourrait être infranchissable. Explications.

PSG : Kylian Mbappé vraiment désiré par le Real Madrid ?

Kylian Mbappé est un virtuose du ballon rond. Après avoir explosé à l’ AS Monaco où il était parvenu à arracher le titre de champion de France au PSG (saison 2016-2017), le natif de Bondy a justement rejoint le club de la capitale, avec lequel il a enchaîné deux titres de Ligue 1, en plus du sacre à la coupe du monde 2018.

Bref, c’est un jeune génie français que de nombreux clubs, à commencer par le Real Madrid, voudraient arracher aux Parisiens.

PSG : Kylian Mbappé inaccessible au Real Madrid ?

Le Réal Madrid a été très actif lors du mercato estival en signant plusieurs joueurs, à savoir Luka Jovic, Eden Hazard, Ferland Mendy… Des signatures qui n’ont pas coûté moins de 350 millions d’euros aux recruteurs madrilènes, alors qu’ils n’ont vendu que pour 150 millions d’euros. D’où un solde déficitaire estimé à 200 millions d’euros.

Un déficit que devrait combler le club de Liga avant d’espérer signer Kylian Mbappé dont le tarif est évalué à 300 millions d’euros, en fin de saison. El Desmarque explique que pour combler son déficit, l’écurie madrilène aurait décidé de vendre plusieurs joueurs, dont James Rodriguez, Mariano Diaz, Brahim Diaz et Luka Jovic.

Vaste programme quand on pense que les joueurs cités ne seraient pas en mesure de rapporter 200 M€ dans les caisses des Merengues. Et ce n’est pas le PSG qui ne souhaite pas céder Kylian Mbappé qui s’offusquerait de cette nouvelle…

Par Loua Joel
Publié le 15 décembre 2019 à 04:05 | mis à jour le 15 décembre 2019 à 04:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp