OL - Mercato : Aulas et Juninho font des choix forts pour l’hiver

L’ OL voudrait se renforcer à trois postes cet hiver

L’ OL est parvenu à se qualifier pour les 8es de finale de la Ligue des champions. De quoi motiver Jean-Michel Aulas et son staff à renforcer l’effectif de Rudi Garcia cet hiver. Les trois postes à combler en priorité auraient même déjà été arrêtés.

OL : trois postes à renforcer cet hiver ?

L’ OL est dans le dur en Ligue 1. Mais en Ligue des champions, les Lyonnais sont qualifiés pour les 8es de finale. Rudi Garcia a donc besoin de renforcer son effectif cet hiver pour espérer s’en sortir lors des grands rendez-vous décisifs de février. Un souhait de l’entraîneur français que les recruteurs rhodaniens devraient exaucer.

Selon les informations divulguées par L’Équipe ce samedi, les recruteurs de l’ OL auraient décidé de signer un milieu défensif pour faire oublier le départ de Tanguy Ndombele à Tottenham. Est également visé, un arrière gauche, pour combler valablement le départ de Ferland Mendy au Real Madrid. Enfin, Jean-Michel Aulas et Juninho seraient très désireux d’attirer un défenseur central pour succéder à Marcelo, qu’on sait désormais en rupture de banc avec les supporters ultras et qui pourrait s’en aller cet hiver.

Le tout est désormais de savoir si les recruteurs de l’ OL ont déjà associé des noms à ces postes à pourvoir… On verra plus clair dans l’affaire lors du mercato hivernal.


Par Loua Joel
Publié le 15 décembre 2019 à 02:35 | mis à jour le 15 décembre 2019 à 02:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp