Real Madrid - Mercato : Un premier dossier prioritaire déjà bouclé ?

Le Real Madrid ambitionne de renforcer son effectif durant le mercato hivernal.

Le Real Madrid ambitionne de renforcer son effectif lors du mercato hivernal. Et le club de Zinedine Zidane serait sur le point de boucler un premier dossier.

Real Madrid : La première recrue hivernale de Zidane déjà connue ?

Le mercato hivernal approche à grands pas et le Real Madrid affute ses armes. En effet, le géant madrilène compte frapper un joli coup sur le marché des transferts. Outre un milieu de terrain, les dirigeants madrilènes songeraient à recruter un latéral droit dans le but de concurrencer Dani Carvajal.

Indéboulonnable depuis maintenant plusieurs saisons au Real Madrid, le défenseur espagnol réalise une belle première partie de saison (5 passes décisives et un but en 17 rencontres). Seulement, son remplaçant Alvaro Odriozola peine à donner satisfaction sous le maillot des Merengues. Raison pour laquelle les ces derniers rechercheraient désormais une véritable doublure à Carvajal. Et leur choix se porterait sur un ancien de la maison.

Un retour déjà envisagé cet hiver ?

Prêté actuellement au Borussia Dortmund, Achraf Hakimi réalise un très beau début de saison sous ses nouvelles couleurs. Repositionné au poste de milieu offensif, l’international marocain multiplie des prestations remarquables et pourrait écourter son aventure en Allemagne. Puisque le Real Madrid aurait finalement décidé de le rapatrier dès cet hiver.

Selon les indiscrétions du média El Desmarque, les dirigeants madrilènes, au cours d’une réunion tenue cette semaine, ont décidé de boucler ce dossier le plus rapidement possible. Le retour du joueur de 21 ans dans le groupe de Zinedine Zidane se précise donc.

Par Timothée Jean
Publié le 15 décembre 2019 à 04:35 | mis à jour le 15 décembre 2019 à 04:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp