En vue de renforcer au mieux le FC Nantes, Waldemar Kita aimerait attirer un jeune espoir du football français. Une cible également convoitée par l’ ASSE.

Le FC Nantes et l’ ASSE à la lutte pour une pépite ?

Le FC Nantes retrouve des couleurs en championnat. Pour se hisser à la 6e place du championnat, à 2 points du podium, le club nantais a fait preuve d’une grande solidité défensive. Néanmoins, les dirigeants nantais souhaite renforcer davantage ce secteur de jeu, afin de rester solide jusqu'à la fin de la saison.

En effet, le FC Nantes aimerait attirer un nouveau défenseur dès cet hiver. Et le choix de Waldermar Kita et son staff se porterait sur Jean-Clair Todibo. C'est du moins ce que révèle Don Ballon. La source explique que les Canaris s'intéressent de très près au joueur de 19 ans, en difficulté au FC Barcelone. Mais déloger le jeune défenseur français du Barça s’annonce très compliqué pour le FC Nantes.

Qui du FC Nantes, de l' ASSE ou des clubs étrangers va attirer Todibo ?

Le club de Christian Gourcuff devra en effet faire face à une rude concurrence dans ce dossier. L’ AS Saint-Étienne serait déjà sur les traces l’ancien Toulousain en vue de remplacer William Saliba qui rejoindra Arsenal la saison prochaine. Mais le club stéphanois n'est pas le seul club concurrent sur cette piste défensive. Plusieurs autres clubs, tels qu’Everton, Southampton, Watford, la Sampdoria et l’Atalanta Bergame, seraient également à l’affût pour Jean-Clair Todibo.

Reste à savoir quel prétendant raflera la mise.