Ex- Monaco - Mercato : Direction la Liga pour un ancien monégasque ?

Yannick Carrasco, ancien de l'AS Monaco.
Par Ange A.
Publié le 14 décembre 2019 à 18:25 | mis à jour le 14 décembre 2019 à 18:25

Passé par Monaco entre 2011 et 2015, un international belge devrait retrouver le Vieux Continent dans les prochains mois. Celui-ci évolue en Chine depuis février 2018.

Un ancien de l’AS Monaco proche de revenir en Europe.

Yannick Carrasco pourrait quitter la Chine en janvier. L’ancien joueur de l’AS Monaco évolue depuis février 2018 au Dalian Yifang. La saison terminée en Chine, le Belge voudrait retrouver le Vieux Continent. Celui-ci serait même pisté par un club espagnol.

A en croire la chaîne espagnole Cuatro, Yannick Carrasco est proche de signer au Bétis Séville. En Andalousie, le joueur passé par Monaco (2011-2015) pourrait retrouver Nabil Fékir. L’ancien lyonnais a rejoint le club andalou lors du dernier mercato estival.

Le Bétis Séville pointe actuellement à la 10e place de Liga. La formation andalouse est en quête de renforts pour accrocher une place européenne à la fin de la saison. Elle ne devrait pas éprouver des difficultés à signer Carrasco. L’international belge fait part depuis plusieurs mois de ses envies de quitter le Dalian Yifang. Il a fini 9e du championnat avec le club chinois.

Arrivé en provenance de l’Atletico Madrid en 2018, l’ancien monégasque est pourtant sous contrat jusqu’en 2022. Il ne semble plus à son aise dans l’Empire du Milieu et voudrait donc retrouver un top championnat en vue de l’Euro 2020.

Reste donc maintenant à savoir combien les dirigeants andalous sont disposés à mettre sur la tablette pour convaincre le Dalian. Carrasco avait été recruté contre 10,5 millions par le club chinois.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp