PSG, Naples - Mercato : Fabian Ruiz, bonne nouvelle pour Leonardo

Fabian Ruiz fait partie des milieux de terrain ciblés par le PSG.

Impressionnant dans l’entrejeu de Naples, Fabian Ruiz fait partie des milieux de terrain ciblés par Leonardo. Et le directeur sportif du PSG vient de recevoir une bonne nouvelle sur cette piste.

Le choix de Fabian Ruiz déjà connu ?

Auteur d’un bon début de saison Naples, Fabian Ruiz attise la convoitise de plusieurs cadors européens, dont le PSG. En effet, Leonardo, directeur sportif du Paris Saint-Germain, continuerait de garder un oeil sur l’international espagnol en vue d’un transfert.

Mais face à cette menace persistante, le club napolitain compte conserver son joyau le plus longtemps possible. Les dirigeants napolitains auraient en effet entamé des pourparlers avec le joueur de 23 ans au sujet d’une prolongation de son bail expirant en juin 2023. Seulement, Fabian Ruiz n’aurait pas l’intention de prolonger son aventure à Naples.

Qui du PSG, du Barça ou du Real Madrid recrutera Fabian Ruiz ?

Selon les informations divulguées par OK Diario, le milieu de terrain aurait refusé l’offre de prolongation de sa direction. Il aurait compris que pour passer un cap dans sa carrière, il doit rejoindre un club plus grand que Naples. Une décision qui risque donc de faire les affaires du PSG. Mais que les Parisiens se gardent de crier vite victoire. Ils devront faire face à une rude concurrence espagnole dans ce dossier. Puisque le FC Barcelone et le Real Madrid seraient également aux trousses Fabian Ruiz.

Une rude bataille à prévoir pour le Napolitain.

Par Timothée Jean
Publié le 14 décembre 2019 à 19:05 | mis à jour le 14 décembre 2019 à 19:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp