Comme Olivier Giroud, un autre indésirable de Frank Lampard pourrait quitter Chelsea dès cet hiver. Pedro Rodriguez espère retourner au Barça, où il évoluait avant de rallier les Blues.

Pedro Rodriguez ouvert à un transfert au Barça.

La levée de l’interdiction de recrutement est une bonne nouvelle pour plusieurs joueurs de Chelsea. Comme Olivier Giroud, Pedro Rodriguez espère quitter les Blues et ne se refuse pas un retour au Barça.

Comme le champion du monde tricolore, Pedro est peu utilisé par Frank Lampard. L’Espagnol n’a été utilisé qu’à 9 reprises (592 minutes) cette saison par le successeur de Maurizio Sarri. Une situation bien difficile pour le joueur de 32 ans qui reste attaché au Barça.

Selon les médias ibériques, Pedro souhaite retrouver le Barça pour y finir sa carrière. Mais dans l’état actuel des choses, un retour du joueur formé à la Masia est une utopie. Avec Antoine Griezmann, Ousmane Dembélé et le jeune pousse Ansu Fati, il est peu certain que les dirigeants blaugrana soient disposés à faire revenir l’attaquant de Chelsea. Ceux-ci sont davantage préoccupés par la succession de Luis Suarez.

Recruté en 2015 contre 27 millions d’euros, le contrat de l’Espagnol expire l’été prochain. Selon Corner Foot, Pedro intéresse Aston Villa. Le média indique que Dean Smith espère enrôler l’ancien barcelonais dès cet hiver. A moins que l’intéressé ne veille retrouver le Camp Nou plus tôt que prévu. Chelsea est en effet un des potentiels adversaires du Barça en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Les prochaines semaines permettront d’en savoir davantage sur la situation de cet autre indésirable de Lampard.