Kylian Mbappé, l’attaquant du PSG, pourrait prochainement faire l’objet de sérieuses discussions avec Leonardo, le directeur sportif du club de la capitale. Et c’est le patron du football français qui l’a annoncé.
Discussion prévue entre la FFF et le PSG pour régler cette demande de Kylian Mbappé.
Noël Le Graët, le président de la Fédération Française de Football, veut discuter avec Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain. La raison ? Kylian Mbappé n'a jamais caché son envie de prendre part aux Jeux Olympique avec l'équipe de France Espois au Japon, en août prochain. Alors que la Ligue 1 reprendra ses droits le 7 août prochain pour la saison 2020-2021, le numéro 7 du PSG manquera à l’appel.
Le patron du foot français veut donc rencontrer les dirigeants du PSG pour étudier ensemble cette possibilité en tenant en compte que le protégé de Thomas Tuchel aura déjà disputé l’Euro du 12 juin au 12 juillet.
« Kylian a manifesté l'envie de disputer cette compétition. Quand il l'a déclaré, j'ai trouvé cela super bien. [...] On est ravis, il peut y avoir des réticences, mais pas chez nous. Maintenant, on va voir », a déclaré Noël Le Graët au micro à l'AFP. « Je vais discuter avec Leonardo », a prévu le dirigeant français.
Reste maintenant à savoir quelle sera la décision du PSG face à cette demande forte d’un joueur que le club tente de prolonger pour éloigner les avances du Real Madrid. Affaire à suivre donc…