OL, Chelsea - Mercato : Vers un revirement retentissant pour Giroud ?

Giroud dans le dur à Chelsea;
Par Ange A.
Publié le 14 décembre 2019 à 20:25 | mis à jour le 14 décembre 2019 à 20:25

Décidé à partir de Chelsea cet hiver, Olivier Giroud pourrait voir son souhait ne pas s'exaucer. Son entraîneur Frank Lampard ne semble pas disposé à laisser partir l’attaquant français.

Le calvaire d’Olivier Giroud à Chelsea loin d’être terminé.

Et si Olivier Giroud finissait la saison à Chelsea ? La question se pose au moment où Frank Lampard n’ouvre pas la porte à un départ de l’attaquant français. Interrogé en conférence de presse, le coach des Bleus ne semble pas prêt à se séparer de son remplaçant.

Devant les journalistes, l’entraîneur du club londonien a indiqué qu’il serait « content » que Giroud reste. Frank Lampard loue le professionnalisme de l’ancien montpelliérain qui, selon lui, montre son « désir d’être là ». Cette sortie de l’entraîneur de Chelsea intrigue alors que tous les signaux indiquent que le champion du monde tricolore devrait quitter Londres dès cet hiver.

Sous contrat avec les Blues jusqu’en juin 2020, Olivier Giroud souhaite quitter Chelsea dès cet hiver pour retrouver du temps de jeu. L’attaquant de 33 ans veut faire partie des 23 de Didier Deschamps pour l’Euro 2020. Devenu un tricard chez les Blues, le Français ne compte pas attendre la fin de son contrat avant de partir. Il n'a joué que 7 matches et 282 minutes depuis le début de la saison.

Ces derniers jours, un intérêt de Chelsea pour Moussa Dembélé avait été évoqué. L'attaquant de l'OL viendrait alors renfocer l'effectif des Blues en cas de départ de son compatriote. Un échange entre Giroud et l’attaquant de l’OL serait même envisagé. Mais avec la position de Lampard, il semble que le calvaire de l’ancien Gunner soit loin d’être terminé à Londres.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp