OM : Rongier frappe à la porte de l’équipe de France

OM : Rongier n’exclut pas de jouer avec l’équipe de France un jour

Il a beau briller avec l’ OM qu’il a rejoint cet été, Valentin Rongier croit qu’il ne peut pour l’instant pas prétendre à une place en équipe de France. Mais le milieu défensif marseillais ne désespère pas d’être convoqué en sélection un jour.

OM : Valentin Rongier lucide sur ses chances de convocation avec l’équipe de France ?

Valentin Rongier était déjà un bon joueur avec le FC Nantes qu’il a quitté au lendemain du mercato estival pour rejoindre l’ OM où il a manifestement franchi un cap. Elément clé d'une écurie marseillaise qui respire la grande forme en cette première partie de saison (2e de Ligue 1), le milieu de terrain sait cependant que l’équipe de France est encore très loin.

Il ne prétend pas mériter d'être sélectionné en équipe de France, comme il l’a expliqué dans une interview accordée à La Provence. Une sélection dont la qualité des milieux de terrain fait que l’ancien capitaine du FC Nantes se retient de trop rêver.

OM : Valentin Rongier vise l’équipe de France

Mais que les milieux de terrain de l’équipe de France ne s’y méprennent point. Valentin Rongier ne dit pas qu’il ne souhaite pas jouer un jour avec la sélection, loin de là. Il continue de se donner à fond avec l' OM et attend son éventuelle heure. Car, l’équipe de France, il espère « y aller un jour ».






Par JOËL
Publié le 14 décembre 2019 à 19:45 | mis à jour le 14 décembre 2019 à 19:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp