PSG : Thomas Tuchel répond à Leonardo pour le Mercato hivernal !

Leonardo et Thomas Tuchel, directeur sportif et entraîneur du PSG.

Leonardo, le directeur sportif du PSG, compte recruter une sentinelle durant le mercato hivernal afin d’équilibrer l’équipe de Thomas Tuchel. Présent en conférence de presse ce samedi, l’entraîneur allemand de la formation parisienne a donné son avis sur le sujet.

PSG : Leonardo est fixé sur la position de Tuchel pour la sentinelle.

A quelques jours de l’ouverture du mercato hivernal, les lignes bougent du côté du Paris Saint-Germain puisque Leonardo multiplie les pistes afin de mettre la main sur un milieu de terrain défensif pour combler le vide laissé par Thiago Motta depuis sa retraite en 2018. Les noms de Sandro Tonali (Brescia), Allan (Naples) et Emre Can (Juve) sont évoqués de façon persistante depuis des semaines déjà. Cependant, Thomas Tuchel, visiblement satisfait de son effectif, n’a pas forcément l'intention de pousser ses dirigeants à recruter durant le marché de janvier.

« Si tout le monde est là, on a une équipe très forte, un vestiaire qui vit bien ensemble qui montre de vraies qualités. Le plus important pour nous est d’arriver ensemble en janvier, qu’il n’y ait pas de blessés », a expliqué le successeur d’Unai Emery. Toutefois, si une belle occasion se présentait, Tuchel se dit prêt à envisager une nouvelle signature. « Après si quelqu’un veut jouer avec nous absolument, mais c’est pas nécessaire de forcer le président ou le directeur sportif à prendre quelqu’un », a-t-il ajouté.

Reste à savoir ce que fera Leonardo durant l’hiver.



Par JEAN-LUC D
Publié le 14 décembre 2019 à 18:05 | mis à jour le 14 décembre 2019 à 18:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp