OM : Le FC Metz met fin à la série des joueurs de Villas-Boas

L’ OM contraint au nul par le FC Metz

L’ OM a été contraint au match nul à Metz (1-1) ce samedi soir. Les joueurs d’André Villas-Boas n’auront donc pas réussi la passe de sept au cours de cette 18e journée de Ligue 1.

Le FC Metz tient la dragée haute à l’ OM

L’ OM est allé faire match nul sur la pelouse du FC Metz (1-1) ce samedi lors de la 18e journée de Ligue 1. Un résultat auquel personne ne s’attendait vraiment. Pour les Marseillais, qui conservent tout e même leur 2e place au classement, mais avec désormais seulement 4 points d’avance sur le LOSC, l’objectif était de gagner pour continuer de maintenir un écart confortable dans la course à cette 2e place. Mais l’objectif, inavoué, c’était aussi de réaliser la passe de sept dans l’espoir d’atteindre puis de battre le record de Marcelo Bielsa.

Mais les Messins, pas très inspirés en attaque certes, mais très disciplinés en défense, ont empêché l’ Olympique de Marseille de réaliser cet objectif auquel tout le monde pense, mais que personne ne veut exprimer. Il n’y aura donc pas de passe de sept pour l’ OM version André Villas-Boas. Du moins pas en cette première partie de la saison. Car l’ OM peut toujours espérer atteindre ce record de sa propre histoire lors de la seconde partie de la saison.

Enfin, les joueurs d’André Villas-Boas auront eu le mérite de revenir à la marque à la 70e minute grâce à Nemanja Radonjic, qui a inscrit son 4e but sur les 5 dernières apparitions, après avoir été menés dès la 40e minute sur un but de Nguette. Les Messins auraient même pu remporter Yohann Pelé n'avait pas arrêté le penalty de Diallo en début de seconde période.


Par Loua Joel
Publié le 14 décembre 2019 à 20:40 | mis à jour le 14 décembre 2019 à 20:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp