PSG : Bombe, Neymar attaque le Barça, la presse catalane confirme

Neymar réclame 3,5M€ au Barça.

Alors que la presse espagnole a déjà relancé le feuilleton Neymar, assurant que la star brésilienne rêve toujours d’un retour en Catalogne l’été prochain, le joueur du PSG a plutôt donnez-vous au Barça sur un tout autre terrain. Une nouvelle confirmée par un média barcelonais.

Neymar a-t-il lâché un indice sur son prochain été ?

Neymar a-t-il tiré une croix sur un retour au FC Barcelone ? En tout cas, la dernière action de l’international auriverde de 27 ans est très loin de l’attitude d’un joueur qui veut rejoindre un club. En effet, alors que le père du numéro 10 parisien dément les faits et annonce prochain avec le Barça, le journal catalan Mundo Deportivo confirme que Neymar a déposé une nouvelle contre les Blaugranas.

D’après le quotidien ibérique, le club Neymar réclame un chèque de 3,5 millions d’euros de salaire impayés au moment de son départ pour le PSG. Une plainte dont la réalité a d’ailleurs été confirmée par les dirigeants barcelonais à la Cadena SER. Après les 26 millions d’euros qu'ils réclame déjà pour sa prime de prolongation, l'enfant de Mogi das Cruzes ne semble pas en avoir fini avec le champion de Liga. Une nouvelle affaire qui pourrait avoir une réelle incidence sur un éventuel retour de l'ancien coéquipier de Lionel Messi en Catalogne.

Affaire à suivre…



Par JEAN-LUC D
Publié le 14 décembre 2019 à 20:05 | mis à jour le 14 décembre 2019 à 20:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp