PSG, Barça - Mercato : Tonnerre, Messi très agacé par Neymar !

Lionel Messi et Neymar du temps de leur association du Barça.

Après l’échec de la tentative de l’été passé, Neymar-t-il un jour retourner au FC Barcelone ? Au Camp Nou, Lionel Messi serait très remonté contre l’attaquant brésilien du PSG.

Neymar de plus en plus loin d’un retour au Barça ?

Neymar a-t-il définitivement grillé sa chance de revenir au FC Barcelone l’été prochain ? En tout cas en Espagne, la presse catalane assure que Lionel Messi serait très en colère contre son ami. En effet, le journal AS confirme l’information de Mundo Deportivo expliquant que la star argentine aurait très peu apprécié la nouvelle plainte de son ancien coéquipier contre les Blaugranas pour réclamer le paiement un chèque de 3,5 millions d’euros représentant son dernier mois de salaire avant son transfert au PSG.

Cette nouvelle saisine de la justice s’ajoute à une première affaire encore pendante entre Neymar et son ancien employeur et qui porte sur 30 millions d’euros de prime à la prolongation réclamée par le Brésilien. Des affaires qui ternissent l’image de la formation catalane et qui commencent sérieusement à agacer Messi.

« Car Messi ne partage pas cette absurdité surréaliste. L’Argentin ne soutient pas Neymar parce que toutes ces affaires nuisent à l’image du Barça », explique le journal ibérique, qui ajoute qu’un retour du protégé de Thomas Tuchel au Barça s’éloigne un peu plus chaque jour.

Le PSG pourrait donc en profiter pour demander à son numéro 10 de rester et prolonger son contrat.


Par JEAN-LUC D
Publié le 15 décembre 2019 à 09:01 | mis à jour le 15 décembre 2019 à 09:01

Facebook
Twitter
email
Whatsapp