Florentino Pérez et le Real Madrid auront fort à faire dans le dossier Kylian Mbappé l’été prochain. Annoncé comme l’ultime rêve du club madrilène, l’attaquant du PSG fait aussi saliver un autre cador européen qui fomenterait déjà un plan à 450 M€ pour tenter de l’attirer.

Kylian Mbappé prêt à snober le Real Madrid ?

Le PSG parviendra-t-il à retenir Kylian Mbappé à l’issue du prochain mercato estival ? Outre le Real Madrid, un autre cador européen aurait lancé une gigantesque opération à 450 M€ afin d’attirer l’attaquant français. A la recherche d’une nouvelle tête d’affiche pour la prochaine décennie, le Real Madrid serait prêt à investir entre 300 et 400 millions d’euros pour tenter de convaincre le Paris Saint-Germain de laisser filer Kylian Mbappé.

Mais Pep Guardiola serait déterminé à contrarier les plans de Florentino Pérez dans ce dossier. Les Citizens veulent ouvrir un nouveau cycle la saison prochaine avec probablement le départ de David Silva. Le club anglais serait donc à la recherche de nouveaux talents afin de composer son effectif. Manchester City envisagerait donc de concurrencer le Real Madrid pour Kylian Mbappé selon les informations de Tribal Football.

Pour y parvenir, le conseil d'administration du champion d’Angleterre en titre aurait récemment décidé de vendre 10% de City Football Group pour 450 millions d’euros. Une somme qui permettrait alors à Pep Guardiola d’avoir une marge de manoeuvre beaucoup plus important lorsque viendra le moment des négociations. Toujours selon la même source, « Mbappé pourrait alors découvrir le championnat anglais… avant de décrocher un futur transfert de rêve à Madrid. »

Le Real Madrid et le PSG sont donc prévenus !