Thomas Tuchel devrait rester aux leviers de commande du banc du PSG jusqu’en fin de saison, voire au-delà. Mais un « accident » a vite fait d’arriver, qui pourrait précipiter le départ du technicien allemand. Surtout que Leonardo ne serait pas un grand fan de l'ex-coach du Borussia Dortmund.

PSG : Thomas Tuchel en conflit avec son vestiaire ?

Thomas Tuchel n’aurait pas convaincu tout le monde au PSG. C’est vrai qu’on croit encore que c’est un bon tacticien. Mais sa gestion du vestiaire laisserait à désirer. L’entraîneur allemand ne serait plus en atomes crochus avec certains de ses joueurs majeurs, à savoir Kylian Mbappé et Neymar, avec qui les longues accolades de fin de match ont disparu, et Edinson Cavani, qu’il a carrément relégué au banc des remplaçants.

Une situation que le coach allemend ne tente même pas de réparer, loin de là. Il préfère se contenter désormais du simple contact des membres de son staff.

PSG : Thomas Tuchel sous la menace d’un limogeage ?

Pour les dirigeants du PSG, cette situation n’est déjà pas une bonne chose. Mais il serait hors de question de prendre une décision hâtive. Autrement dit, Thomas Tuchel resterait à son poste au moins jusqu’en fin de saison, selon les informations obtenues par L’Equipe.

Mais le stratège du Paris Saint-Germain devrait se tenir à carreau. Car en cas d’ « accident », il pourrait être viré de son poste. Le tout est désormais de savoir ce que les dirigeants parisiens considéreraient comme un accident…

Reste que Thomas Tuchel est prévenu.