ASSE, OM, OL - Mercato : Le Barça a donné le ton pour Todibo !

Jean-Clair Todibo pourrait quitter le Barça cet hiver.
Par Philippe Stéphan D
Publié le 16 décembre 2019 à 06:31 | mis à jour le 16 décembre 2019 à 06:31

Barré par une forte concurrence, Jean-Clair Todibo pourrait faire ses valises et quitter le Barça durant le mercato hivernal qui s’ouvre dans quelques jours. L’ASSE, l’OM, l’OL et l’AS Monaco seraient sur les rangs pour le défenseur français de 19 ans. De son côté, le club catalan aurait déjà fixé ses exigences pour un transfert.

Quelle destination pour Jean-Clair Todibo ?

Arrivé gratuitement en janvier dernier, Jean-Clair Todibo pourrait déjà quitter le FC Barcelone. Très peu utilisé par Ernesto Valverde, l’ancien joueur de Toulouse FC ne manque pour autant pas de sollicitations. D’après les renseignements glanés par Don Balon, à part l’ASSE dont l’intérêt date de l’été passé, l’OM, l’OL et l’AS Monaco seraient aussi désormais sur les rangs afin de tenter de s’offrir les services de l’international espoir tricolore, en janvier.

Jean-Clair Todibo a l'avantage de connaître la Ligue 1 et n’aurait donc aucun problème d’adaptation. Ces quatre clubs français voudraient donc profiter de cette occasion pour le récupérer dans les semaines à venir. Mais même s’il n’a déboursé que 1 million d’euros pour l’avoir il y a un an, le FC Barcelone ne compte pas brader Todibo. En effet, le Mundo Deportivo révèle que le Champion de Liga réclamerait jusqu’à 10 millions d’euros pour son jeune défenseur central.

Et ce n’est pas tout puisque les dirigeants barcelonais souhaiteraient également inclure une clause de rachat dans son futur contrat. Outre les formations de Ligue 1, le Bayer Leverkusen, l’AC Milan, Watford et Southampton seraient aussi sur ce coup.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp