LOSC - Mercato : José Mourinho sort du silence pour Luis Campos !

José Mourinho se prononce sur le cas Campos.
Par Ange A.
Publié le 16 décembre 2019 à 05:31 | mis à jour le 16 décembre 2019 à 05:31

Après avoir enrôlé deux adjoints de Christophe Galtier, José Mourinho n’en a pas fini avec le LOSC. Le nouveau coach de Tottenham voudrait maintenant faire venir Luis Campos à Londres.

José Mourinho se prononce sur le dossier Campos.

José Mourinho n’a pas perdu de temps dès son arrivée à Tottenham. A peine le Special One avait-il paraphé son contrat chez les Spurs qu’il s’était tourné vers le LOSC pour s’offrir ses premières recrues. Dans les heures qui ont suivies son installation, le technicien portugais a fait venir ses compatriotes Nuno Santos et Joao Sacramento à Londres. Les deux Lusitaniens étaient les adjoints de Christophe Galtier.

Malgré ces deux arrivées, José Mourinho ne semble pas satisfait. Le coach de Tottenham voudrait faire venir le directeur sportif Luis Campos. Dans un entretien à The Telegraph, l’entraîneur des Spurs s’est exprimé sur ce dossier.

José Mourinho a rappelé la nature de ses rapports avec son compatriote. Les deux hommes ont déjà collaboré au Real Madrid. Le coach des Spurs considère Luis Campos comme un de ses « grands amis ». Une réponse du Portugais qui n’atténue pas les soupçons au sujet de l’actuel directeur sportif de Lille. La direction lilloise a toujours fermé la porte à un départ de Luis Campos.

S’il ne parvient pas à faire venir Campos, José Mourinho pourrait signer des joueurs du LOSC. Le 10 Sport indiquait il y a quelques jours que l’entraîneur portugais songerait à Victor Osimhen pour succéder à Harry Kane. Le nom du buteur anglais est souvent associé au Real Madrid. Outre l’attaquant nigérian, le milieu Boubakary Soumaré serait aussi dans le viseur de l’entraîneur des Spurs.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp