Leonardo tient-il enfin sa première recrue hivernale ? Désireux de recruter un nouveau milieu de terrain en janvier, le directeur sportif du PSG aurait reçu le feu de la Juventus Turin pour Emre Can, en souffrance sous les ordres de Maurizio Sarri.

Un échange à venir entre le PSG et la Juve ?

A la recherche d’une sentinelle pour ramener Marquinhos en défense centrale, Leonardo tente de convaincre la Juventus Turin de lui céder Emre Can depuis plusieurs semaines déjà. Et aux dernières nouvelles, le patron du recrutement du Paris Saint-Germain se rapprocherait sérieusement de son but dans ce dossier. En effet, selon les informations recueillies par le quotidien transalpin Tuttosport, la Vieille Dame aurait finalement donné son feu vert à la vente de l’international allemand.

Il faut dire qu’au-delà des commissions de 16 millions d’euros versées pour l’arrivée du joueur de 25 ans, l’ancien protégé de Jürgen Klopp à Liverpool est arrivé gratuit et garantirait une belle plus-value aux Bianconeri. Cependant, Leonardo voudrait boucler l’opération dans le cadre d’un échange sec incluant Leandro Paredes. Tuttosport explique que le PSG voudrait profiter de l’intérêt de Sarri pour son milieu argentin afin de récupérer Emre Can en envoyant Paredes à Turin. Reste à savoir si ce deal va se finaliser entre les deux clubs.

Affaire à suivre…