ASSE - Mercato : Avant l’arrivée du PSG, M’Vila lâche une bombe !

Yann M’Vila, milieu de terrain de l’ ASSE, a fustigé le comportement de certains de ses coéquipiers durant l’ère Ghislain Printant.

En match de clôture de clôture de la 18e journée de Ligue 1, l’ ASSE reçoit le PSG ce soir (21h) au stade Geoffroy Guichard. Avant ce choc, Yann M’Vila, milieu de terrain du club stéphanois, a fait une sortie fracassante sur un dossier majeur des Verts.

ASSE : Yann M’Vila s’en prend violemment à ses coéquipiers.

De passage en conférence de presse ce samedi, Yann M’Vila est revenu sur le licenciement de Ghislain Printant et son remplacement par Claude Puel. Le milieu de terrain de l’ ASSE a reconnu que l'arrivée de l’ancien coach de Leicester City Claude Puel a redonné du punch à certains de ses coéquipiers qui ne faisaient pas autant d’efforts sous le règne de leur ancien entraîneur. L’international tricolore de 29 ans reconnaît donc un changement radical dans l'esprit des joueurs depuis l'arrivée de Puel.

« La patte Puel ? Peut-être au niveau de la mentalité de quelques personnes », a lancé M’Vila devant les médias avant de regretter le manque d’engouement chez certains éléments des Verts. « Debuche (Mathieu Debuchy) a très bien résumé la situation dans les journaux : avec Ghislain, certains ne se sont pas bougé le cul comme c'est le cas depuis l'arrivée de Puel. C'était peut-être inconsciemment. Je ne sais pas. En tout cas, il y a un vrai changement là-dessus », a-t-il expliqué.

Dans la zone rouge avant l’arrivée de Puel, l’ASSE lutte désormais pour une place dans le Top 5 de Ligue 1.

Par Philippe Stéphan D
Publié le 15 décembre 2019 à 13:01 | mis à jour le 15 décembre 2019 à 13:01

Facebook
Twitter
email
Whatsapp