AC Ajaccio - RC Lens : surprenant échange entre Leca et Pantaloni

Jean-Louis Leca s'est un peu chauffé avec Olivier Pantaloni à l'issue de la rencontre Publié par Nicolas le 15 décembre 2019 à 14:40

Le RC Lens a réalisé une très belle opération samedi après-midi en allant s'imposer sur la pelouse de l'AC Ajaccio 2 buts à 1. Alors que le match s'était déroulé dans un très bon état d'esprit, des images montrant Olivier Pantaloni et Jean-Louis Leca discuter de façon animée après le coup de sifflet final ont marqué les esprits.

Pantaloni et Leca semblaient se disputer

Il s'agissait de l'affiche de la 18e journée de Ligue 2 et celle-ci a tenu toutes ses promesses au niveau de l'intensité. Dans un match engagé, mais correct, l'AC Ajaccio et le RC Lens ont chacun eu leur mi-temps, mais ce sont les Sang et Or au final qui se sont montrés les plus forts.

Victorieux 2 buts à 1 après avoir pourtant énormément souffert lors des 45 premières minutes, les joueurs de Philippe Montanier ont montré un tout autre visage au retour des vestiaires et ont pu compter sur un Florian Sotoca efficace devant le but avec son doublé.

Intense durant 90 minutes, la rencontre l'a également été après le coup de sifflet final puisque Jean-Louis Leca, le gardien du club artésien, et Olivier Pantaloni, le coach des Corses, se sont quelque peu écharpés sur la pelouse. Mais rien de bien méchant selon Pantaloni d'après ses propos tenus au micro de BeIN Sports.

"Nous avons eu une discussion avec Jean-Louis par rapport au match, mais rien de chaud. C'est entre lui et moi. Un simple échange de point de vue, une discussion d’hommes."

Grâce à ce succès en terre ajaccienne, le RC Lens, deuxième du classement, recolle à deux longueurs du FC Lorient, mais prend surtout quatre points d'avance sur l'ACA et cinq sur Troyes, qui se déplace lundi à Guingamp.

Afficher les commentaires