OM : Valère Germain très déçu après le FC Metz ?

Valère Germain attaquant de l’ OM

L’ OM est allé faire match nul avec le FC Metz (1-1) samedi lors de la 18e journée de Ligue 1. Valère Germain s’est arrêté en zone mixte pour livrer un commentaire objectif de la rencontre.

OM : Valère Germain surpris par le nul à Metz ?

L’ OM n’aura pas réussi la passe de 7 victoires en Ligue 1. Les Marseillais ont été mis en échec par le FC Metz qui les a contraints au match nul (1-1). Ce à quoi personne ne s’attendait vraiment de la part des Messins, 18es de Ligue 1.

De quoi faire dire à Valère Germain que les Olympiens sont « déçus d’avoir terminé la série de victoires ».

Valère Germain satisfait de la série d’invincibilité de l’ OM ?

Mais qu’on ne s’y méprenne point. Valère Germain n’est pas déçu à n’en plus finir. Il avoue d’ailleurs que les Olympiens sont « contents de continuer la série d’invincibilité… » Il est satisfait qu’à défaut d’une victoire, l’ Olympique de Marseille se soit arrangé pour « savoir ne pas perdre ».

Revenant ensuite sur sa prestation personnelle, Valère Germain, entré en cours de jeu et auteur de la passe décisive à Nemanja Radonjic pour l’égalisation de l’ OM (70’), rappelle qu’il y a « un moment que les remplaçants sont décisifs ». Pour l’ancien Monégasque, « ça montre le bon état d’esprit du groupe » et c’est la preuve que « le coach fait confiance à tout le monde et c’est important qu’il n’y ait pas seulement 11 joueurs concernés, mais 14, 15 ou 16 joueurs ».

Evoquant enfin la blessure de Steve Mandanda, Valère Germain a déclaré que les Marseillais étaient « déçus de perdre » leur gardien, mais qu’ils avaient « une totale confiance en Yohann Pelé… »

On ne pourrait pas dire que l’ex-attaquant niçois n’est pas très doué pour un certain équilibriste…

Par Loua Joel
Publié le 16 décembre 2019 à 07:31 | mis à jour le 16 décembre 2019 à 07:31

Facebook
Twitter
email
Whatsapp