OM - Mercato : Une vaste escroquerie démasquée ?

L’ OM sommé de libérer Strootman
Par Loua Joel
Publié le 15 décembre 2019 à 14:20 | mis à jour le 15 décembre 2019 à 14:20

L’ OM a été contraint au nul par le FC Metz (1-1) samedi lors de la 18e journée de Ligue 1. Les Marseillais auraient été mis en échec à cause d’un joueur de leur propre effectif.

L’ OM surpris par le FC Metz ?

Pour l’ OM, l’objectif était d’enchaîner une 7e victoire en Ligue 1 avant de recevoir le Nîmes Olympique samedi (20h45) lors de la 19e et dernière journée de la phase aller de la saison. Mais l’ Olympique de Marseille n’a pu obtenir qu’un nul heureux (1-1).

En effet, les Olympiens avaient concédé l’ouverture du score à la 40e minute avant de revenir à la marque une demi-heure de jeu plus tard, soit à la 70e minute. Les Marseillais auraient même pu perdre le match si Yohann Pelé n’avait pas arrêté le penalty de Habib Diallo en début de seconde période.

L’ OM plombé par son propre joueur contre le FC Metz ?

Ludovic Obraniak semble convaincu que le véritable bourbeux de l’ OM se trouve dans ses propres rangs. Le consultant de rmcsport dit avoir « le plus grand respect pour les joueurs » qu’il ne critiquera jamais. Mais il ne comprend pas « pourquoi Strootman est toujours là ».

L’ancien Lillois voudrait qu’on lui trouve « une bonne raison pour que ce joueur-là soit, à ce moment-là, sur le terrain ». Car l’ex-milieu de terrain bordelais croit qu’avec Kevin Strootman dans son onze de départ, l’écurie phocéenne joue « à dix contre onze ».

En clair, Ludovic Obraniak recommande instamment le départ de l’ancien milieu défensif romain…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp