PSG, Tottenham - LDC : Thomas Tuchel répond cash à José Mourinho.

Thomas Tuchel et le PSG ne craignent pas José Mourinho et Tottenham. Publié par JEAN-LUC D le 15 décembre 2019 à 15:00

José Mourinho a récemment déclaré que les équipes qui ont fini en tête de leurs groupes après la phase de poules devraient toutes craindre Tottenham pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Concerné, Thomas Tuchel, l’entraîneur du PSG, a répondu très clairement à son homologue des Spurs.

Tuchel et le PSG ne craignent personne, même pas Mourinho et Tottenham.

« Les équipes qui ont terminé en tête de leur groupe voudront nous éviter, car nous serons la plus forte parmi celles classées à la deuxième place. Fin février, je connaîtrai mieux mes joueurs. Nous serons prêts », a prévenu José Mourinho, le nouveau manager de Tottenham. Premier du groupe A devant le Real Madrid, le FC Bruges et Galatasaray, le Paris Saint-Germain fait donc partie des équipes qui pourront croiser le chemin des hommes de Mourinho à l’occasion des huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Seulement, Thomas Tuchel ne semble guère impressionné par le discours du Special One et indique à haute voix que son PSG n’aura peur de personne durant la phase à élimination directe de la Coupe aux Grandes Oreilles.

« Peur ? Non. On ne doit avoir peur d'aucune équipe », a lancé le technicien allemand samedi en conférence de presse. A noter que le tirage au sort des huitièmes de finale aura lieu lieu lundi à 12h au siège de l’UEFA.

Les autres adversaires possibles du PSG sont l’Atalanta Bergame, l’Atlético Madrid, le SSC Naples, le Borussia Dortmund et Chelsea.

Afficher les commentaires