OL - Stade Rennais : Rudi Garcia a pris une décision fracassante.

Rudi Garcia a retenu Marcelo dans le groupe de l’ OL pour affronter le Stade Rennais.

A l’occasion de la 18e journée de Ligue 1, l’OL accueille le Stade Rennais cet après-midi (17h) au Groupama Stadium. Rudi Garcia, l’entraîneur lyonnais, a pris une décision fracassante pour cette rencontre.

Rudi Garcia prêt à défier les Bad Gones ?

Dans une lettre adressée à Memphis Depay samedi, le virage Nord a tenu à calmer le jeu entre les supporters et les joueurs, la réception du Stade Rennais risque tout de même de se dérouler dans une atmosphère tendue. Et la dernière décision de Rudi Garcia devrait bien y être pour quelque chose. En effet, malgré le climat délétère autour de son défenseur central, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais a tout de même retenu Marcelo dans le groupe qui va affronter les Bretons ce dimanche au Groupama Stadium.

Il faut dire que Rudi Garcia l’avait déjà annoncé vendredi en conférence de presse, il compte toujours sur le colosse brésilien de 32 ans. Et avant le coup d'envoi du match, Marcelo a posté un long message sur les réseaux sociaux pour dénoncer une « campagne » à son encontre. Dans un long message posté sur Instagram, Marcelo affirme être venu à Lyon pour vivre de nouvelles expériences et de nouveaux défis, dans ce qu'il considère comme un grand club avec une belle histoire. Il réitère aussi son "respect pour l'institution et son honneur à porter ce maillot. Mais c'est après que le ton se fait plus ferme.

Ça promet donc au Groupama Stadium tout à l'heure !


Par JEAN-LUC D
Publié le 15 décembre 2019 à 15:20 | mis à jour le 15 décembre 2019 à 15:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp